Le "bug" de la campagne de François HOLLANDE !

Différentes sources dont un article du Monde
mardi 24 janvier 2012
par  DAboulonnais
popularité : 34%

 

 

 

 

Les "raisins" de la colère !

 

 

 

 


La volonté du "rassemblement" ne suffit pas ! Encore faut-il que l’équipe de campagne entourant le candidat ne lui fasse pas commettre des "bourdes" du type de celle qu’il a commise lors du rassemblement du Bourget !

Quelque soient ses compétences un "candidat" ne peut pas tout "contrôler" ! Il est obligé d’avoir auprès de lui des collaborateurs chargés de "l’intendance" !

J’ai moi-même constaté les faits rapportés et à la lecture des réactions de "Ségolènistes" (dont je m’honore de faire partie) j’ai réagi sur le Forum de la Plateforme de Désirs d’Avenir et j’ai publié ce qui suit dans un article intitulé :


Arrêtez de vous faire mal !

C’est la "suggestion" que je me permets de faire à toutes celles et à tous ceux qui déplorent, avec juste raison il faut le reconnaître, de ne pas avoir entendu François Hollande citer le nom de Ségolène ROYAL dans son discours !

C’est vrai que c’est regrettable mais il faut espèrer que cette omission "volontaire ou involontaire" sera rectifiée dans les jours qui viennent et vraisemblablement lors de la présentation de son programme ou projet ce jeudi, je crois.

De toutes façons, au cours de l’Assemblée Générale de Désirs d’Avenir de ce 4 février, ce problème ne pourra être éludé !

Pour nous les Ségolènistes, ralliés par "obligation", compte tenu du résultat des "Primaires Citoyennes", à François Hollande, il ne faut pas baisser les bras ; il faut continuer notre combat !

La seule chose qu’il faille éviter c’est la démobilisation de notre "Force Citoyenne", sinon c’est la quasi certitude, quoique en dise les sondages, de signer un bail emphytéotique au profit du locataire actuel du palais de la République. A moins, et ce serait encore plus grave, de voir la "fille de son père" arriver en tête du 1er tour !

Vous devez donc vous poser dès maintenant la question de savoir ce que vous ferez dans ce cas d’espèce !

Après il sera trop tard ; vos mouchoirs ne seront pas assez grands pour éponger toutes vos larmes.

Dois-je signer de ma formule habituelle ? Et bien oui, je le fais :


C’était un commentaire du modeste acteur local de la "FORCE CITOYENNE"


 


Pour faire bonne mesure je vais vous reproduire la conclusion d’un article paru dans l’Edition du "Monde" de ce 24 janvier mis à jour à 12 h 19 :

Intitulé  :

Ségolène Royal ne veut pas se laisser écarter de la Présidentielle il est fait mention de la réaction de celle dont nous avons défendu les idées et pour laquelle nous avons fait campagne pour les "Primaires Citoyennes".

De cet article l’on peut tirer la réflexion qu’elle a faite sur Canal + le lundi 23 janvier :

"Il n’est jamais bon de zapper des périodes politiques".


La conclusion de cet article signé Sylvia Zappi (avec AFP) démontre qu’il n’est pas nécessaire d’être "grand clerc" pour émettre des analyses de bon sens !

Lisez attentivement et reportez vous à mon commentaire signalé ci dessus !.

L’entourage de François Hollande a senti le danger d’une Ségolène Royal blessée. Manuel Valls, son directeur de campagne auprès de qui la présidente de Poitou-Charentes s’était plainte dimanche, a fait savoir mardi que les prochaines vidéos diffusées en début de meeting inclueraient des images de Ségolène.


A l’U.M.P. le "non candidat président ou candidat potentiel" (au choix du lecteur ) demanderait des têtes en cas de pareille bourde ; soyons plus raisonnables et espérons que pareils errements ne se reproduisent !

 


Brèves

J’aime le titre de cet article !

dimanche 17 mars 2013

Le pingouin qui ratatina le manchot !

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet mais je précise seulement que j’aime lire le Blog de la "Mare aux canards" !

 

C’est en lisant le Blog de "La lettre de Jaurès" que j’ai eu le lien suivant :

 

 

lalettredejaures.over-blog.com/article-le-pingouin-qui-ratatina-le-manchot-116246607.html

Je vous laisse apprécier !

 

Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 11 février 2018

Publication

1195 Articles
3 Albums photo
4 Brèves
30 Sites Web
9 Auteurs

Visites

19 aujourd’hui
16 hier
23840 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté