Pour Monsieur JACOB avec un transfert de son interpellation à Monsieur BAROIN !

Donc aujourd’hui, vous aurez droit à 2 interpellations pour le prix d’une !
vendredi 12 mai 2017
par  Marcel DONNEGER
popularité : 44%


 

Telle que présentée sur mes pages Facebook



 


 


 



Avec une précision ici, je me suis fait le plaisir d’adresser un transfert de cette interpellation à Monsieur François BAROIN aux 2 adresses suivantes : f.baroin@senat.fr et baroin.francois@wanadoo.fr accompagné du texte suivant :


Bonjour Monsieur !
Pour votre info et éventuellement vos commentaires si vous en avez le COURAGE !
Simples salutations d’un Commandant honoraire en Retraite depuis la fin 80 et qui précise âgé de plus de 80 ans !




C’est qui ? Non ce n’est pas le facteur c’est le citoyen lambda qui a l’outrecuidance d’interpeller les "Politiques de tous bords ! 


********** oOo **********


Aujourd’hui c’est celui dont l’adresse est la suivante : cjacob@assemblee-nationale.fr dans un mèl portant ceci en objet : Nouveaux petits commentaires à la suite de vos dernières déclarations !


-=-=-=-=-=-=-


Bonjour Monsieur,


Je me permets de vous interpeller de nouveau en raison de vos dernières déclarations ; je ne me présente pas car, vous comme d’autres "politiques, l’avez été à l’occasion d’interpellations antérieures auxquelles vous n’avez pas eu le COURAGE de répondre, même par un commentaire laconique, voire agressif pour "dénoncer" mes assertions ! Mais de cela peut me chaut ; je persiste !


Vous trouverez ci-dessous les liens des documents qui me font réagir ! Adeptes du bashing, méfiez-vous vous allez trouver en face de vous un homme dont vous doutez des compétences ! Plus dure sera votre chute !


**************************


A cette adresse : http://www.lcp.fr/afp/en-marche-jacob-denonce-une-attitude-de-petits-politicards  ; je lis vos déclarations dont j’extrais ce qui est en tête de l’article :


"Christian Jacob, chef de file des députés Les Républicains, a dénoncé vendredi "une attitude de petits politicards" dans "cette affaires des investitures" de La République en Marche pour les législatives, où "est totalement empêtré", selon lui, Emmanuel Macron."


Et in fine ceci :


"M. Jacob a encore estimé que "les masques tombent, avec les petites combines, les grosses magouilles". "On nous avait expliqué que tout ça, c’était des accords de fond pour la grande politique, la réalité c’est qu’on a boursicoté des sièges, des places, des postes".


Et pour faire bonne mesure je vous donne ce lien :


http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170512.OBS9295/bayrou-en-colere-couacs-confusion-premieres-turbulences-pour-macron.html#xtor=EPR-1-[ObsPresidentielle]-20170512


Parce que, faut-il le rappeler je suis un homme libre qui a le COURAGE de ses opinions et qui tente, si tant faire ce peut, de se forger son intime conviction sans se laisser" enfumer par un "Politique" de queque bord qu’il soit ! Et c’est dur je vous le concède mais j’approuve la démarche de ce très, très jeune nouveau Président !


Les errements du passé, dans tout l’éventail politique, doivent disparaître, ceci afin que le citoyen électeur, entré dans le XXIème siècle puisse de nouveau retrouver confiance dans la société et dans ses élus, lesquels ne sont pas tous "pourris" !


Et quand on voit la "déculottée" que vos dirigeants ont pris lors de la Présidentielle vous devriez avoir la décence de vous taire ; mais ceci est trop vous demander sans doute ?


Je vous quitte là sans vous adresser les salutations que mon éducation d’homme âgé de plus de 80 ans a reçue, mais vous ne les méritez pas ! Désolé !


Uniquement le lien vers mon Site !


Statistiques

Dernière mise à jour

mercredi 21 juin 2017

Publication

1172 Articles
3 Albums photo
4 Brèves
30 Sites Web
9 Auteurs

Visites

7 aujourd’hui
18 hier
17163 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté