Emmanuel MACRON, le successeur de François HOLLANDE !

mercredi 10 mai 2017
par  Marcel DONNEGER
popularité : 50%


Pour suivre la vie de ce Site !


 


 


Après avoir été créé pour préparer la candidature de Ségolène ROYAL lors de la création de son association "Désirs d’Avenir" et suivre l’évolution de la politique il a été "dédié" au Président François HOLLANDE !


Les "tribulations" politiques ayant conduit le Président à ne pas solliciter un nouveau mandat après de nombreuses "bisbilles" au sein de l’équipe gouvernementale et des parlementaires le 1er secrétaire du PS a tenté de réunir ses troupes au sein de la Belle Aliance Populaire !


Un jeune Ministre très proche du Président s’est "émancipé" et a quitté son Ministère pour former un nouveau mouvement : En Marche !


Le candidat issu de la Primaire de la B.A.P. s’est trouvé confronté à un dissident du PS qui lui-même a créé son mouvement des insoumis !


La confusion la plus totale a régné dans la classe politique dans son ensemble !


Lors du 1er tour de l’élection présidentielle, les partis traditionnels : PS et LR de même que celui des "insoumis" se sont retrouvés derrière la nouvelle formation, celle d’ En Marche et celle du FN !


Emmanuel MACRON, confronté à Marine LE PEN, lors d’un débat tumultueux a montré ses qualités et c’est tout naturellement qu’il fut élu lors du second tour de la Présidentielle !


Après la passation de pouvoir le 14 mai prochain ce Site lui sera dédié !


 


le


Statistiques

Dernière mise à jour

mardi 1er août 2017

Publication

1183 Articles
3 Albums photo
4 Brèves
30 Sites Web
9 Auteurs

Visites

3 aujourd’hui
11 hier
18422 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté