Un essai de contact avec Mme PECRESSE !

mercredi 3 mai 2017
par  Marcel DONNEGER
popularité : 78%


 

Sur Facebook, comme très souvent !




 


 


 


Et là plus que jamais, vous comprendez le pourquoi de cetter remarque en lisant ci-dessous les difficultés pour "la joindre" !....



Un message adressé à Mme PECRESSE, via la page de contact de la Région Ile de France !


********** oOo **********

 


Quand il faut y aller, il faut y aller ! Certains "Politiques" doivent s’ingénier à compliquer les moyens d’accès des citoyens qui veulent les contacter ! Fichue "démocratie" et manque de COURAGE de certaines et de certains d’entre eux !


- =-=-=-=-=-=-


Pas moyen de trouver un autre endroit pour expédier ce message à Mme PECRESSE ! Désolé

*******************
Bonjour Madame,


Je viens de vous écouter dans l’interview de ce jour aux 4 Vérités de FR2 !


Comme toujours je suis surpris du manque de COURAGE dont font preuve beaucoup de "Politiques" pour répondre sans détours aux questions des journalistes qui les interrogent et plus encore quand ils sont interpellés par des citoyens lambda qui ne font pas partie du sérail politique.


Que vous vouliez, pour ce 7 mai, faire clairement faire ressortir que vous ne voulez absolument pas que la "blonde sirène" accède à l’Elysée est une bonne chose mais pourquoi ne pas inciter les électeurs de votre formation à voter pour Emmanuel MACRON ?


D’autant que par la suite vous expliquez que vous "travaillez" pour la suite c’est à dire les "législatives" afin que celles-ci puissent conduire les opposants au candidat précité qui serait élu à éventuellement l’obliger à "cohabiter" !


Un peu de cohérence serait nécessaire me semble t-il !


Je me permets de vous rappeler ce qui suit pour que vous puissiez identifier qui est "l’énergumène" qui ose vous interpeller en ces termes !


Je vous le fais en vous donnant le lien d’un article sur mon Site et en vous précisant les raisons du dépôt de celui-ci !


(Le lien vers mon Site en donnant l’adresse de l’article n° 1361)


Avec ceci que j’extrais ; c’est la mention portée in fine de cet article :


PS : n’ayant pas trouvé l’adresse de Valérie PECRESSE ce message lui est est copié dans sa page de Facebook ici : https://www.facebook.com/pecresse2016/


Je ne sais pas si vous avez eu le COURAGE de le lire au cas où les destinataires faisant l’objet de cet article ne vous en ai pas parlé. C’était, en "lettre ouverte" le mèl que j’ai eu l’outrecuidance d’adresser à vos "amis" en l’introduisant par ces termes :


"Bonjour à vous Mesdames et Messieurs les censeurs (?!),"


après qu’eux aient eu l’indécence d’être les "signataires de la plainte déposée à l’encontre du Pouvoir en place et du Président en particulier !


Malgré ces propos acerbes je vous adresse mes salutations.


Commandant honoraire en Retraite de plus de 80 ans !


Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 21 mai 2017

Publication

1163 Articles
3 Albums photo
4 Brèves
30 Sites Web
9 Auteurs

Visites

6 aujourd’hui
25 hier
16063 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté