Interpellation d’un ancien, encore "nuisible " !

dimanche 30 avril 2017
par  Marcel DONNEGER
popularité : 73%


 


Déposée sur Facebook, comme toujours !


 


 


 



Mais pas en adresse de messagerie : sur la boîte de contact de son mouvement ! Avec réponse du "robot" (cf note infra !) Avec copie d’écran de celle-ci pour éviter toute contestation !



Cette fois c’est Monsieur Philippe de VILLIERS !


********** oOo **********
Bonjour Monsieur,


Vous devriez me connaître si vous avez eu le COURAGE, mais l’avez-vous eu j’en doute, de lire les interpellations que je vous ai adressées ; je n’en citerais que 2 :


= une correspondance du 14 novemlbre 2015 qui portait ceci en objet : commentaires sur vos déclarations à la suite du drame de Paris : 6 attentats


= un envoi sur cette même boîte de contact le 4 mars dernier dont le "robot" m’annonçait la réception et une réponse "officielle" dans les jours suivants ; réponse que je n’ai bien sûr jamais reçu !
Comme je m’y attendais, je n’ai pas été surpris puisque vous, les"Politiques", manquez de COURAGE pour répondre, ne serait-ce que par courtoisie ou politesse à des interpellations du citoyen lambda qui n’appartient pas à votre sérail politique !

Aujourd’hui si je réitère c’est que dans différents médias ou réseaux j’ai lu que vous vous rallierez à Marine Le Pen pour faire échec au vainqueur du 1er tour de la Présidentielle et pourquoi pas, au cas où elle gagnerait, peser de "votre poids = lequel d’ailleurs" dans sa future équipe ! 


VERITE, vraie VERITE, la seule qui vaille, où es-tu ? comme je l’écris dans mes interpellations ou articles en utilisant cette phrase que j’ai érigée en axiome !


Donc c’est tout naturellement que je porte ce qui suit à votre connaissance.


En allant sur ce lien vous découvrirez le mèl que j’ai adressé à Monsieur DUPONT-AIGNAN à la suite de son ralliement et de son accord avec celle que je nomme la "blonde sirène" :


(Le lien vers mon Site por découvrir le mèl adressé au sus-dit et dont le lexte a été déposé sur ce réseau)


Il semble bien que votre comportement a de sérieuses similitudes avec le sien et partant du principe que les mêmes causes produisent les mêmes effets je vous suggère très fermement d’en prendre connaissance !


Désolé de ne pas avoir le courage de vous adresser mes salutations que l’on m’a pourtant enseigné de présenter à la personne que l’on interpelle !

==========================================

Et à peine expédié le "robot" m’a informé de la réception ! J’ai fait une copie d’écran à tout hasard !


PS : l’espoir fait vivre dit-on ! Une réponse est peut-être possible


Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 21 mai 2017

Publication

1163 Articles
3 Albums photo
4 Brèves
30 Sites Web
9 Auteurs

Visites

6 aujourd’hui
25 hier
16063 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté