Monsieur DUPONT-AIGNAN : à l’appel de mon interpellation !

samedi 29 avril 2017
par  Marcel DONNEGER
popularité : 81%


D’abord déposé, une fois de plus, sur mes pages de Facebook !


 


 


 


Il n’avait pas encore eu la "chance" d’être interpellé par ma modeste personne . Voilà un oubli réparé.


********** oOo ***********


Il s’agit d’un "Politique" qui vient de faire parler de lui à l’occasion de son ralliement à la concurrente d’Emmanuel MACRON !


Je vous donne son adresse de messagerie ; vous n’aurez pas à la chercher ! ndupont-aignan@assemblee-nationale.fr


***************************


Bonjour Monsieur,


Vous ne me connaissez pas et je ne vous "dévoilerais" que quelques éléments me concernant :


= Je suis un ancien militaire âgé de + de 80 ans, sympathisant de Gauche depuis plus d’une cinquantaine d’années ayant l’outrecuidance d’interpeller des "Politiques" de tous bords et d’une espèce assez rare ! J’ai horreur des propos spécieux et déclarations fallacieuses et je me suis "formé" à la dure école de la vie !


= J’ai créé un Site (d’abord Blog) lorsque j’ai intégré l’association de Ségolène Royal "Désirs d’Avenir", je l’ai suivie lors de sa tentative d’accéder à la Présidence de la République, j’ai déploré que certains de ses "amis (?!)" lui aient généreusement savonné la planche lui interdisant de vaincre l’Ex et actuellement le Site est dédié à François Hollande.


= J’ajoute que j’ai échangé par courriers avec ces 2 Politiques ; ils ne sont pas les seuls qui ont daigné répondre à mes interpellations et le 1er d’entre eux a d’ailleurs été le regretté François Mitterrand !


Je vous suggère donc les découvrir, vous ou vos collaborateurs puisque vous êtes sensé en avoir un certain nombre (votre fiche est illisible) si j’ai bien lu votre déclaration en ligne (non rémunérés ?) en surfant sur le lien suivant : (le lien vers mon Site) . Je précise par ailleurs que mes pages sur Facebook sont mon nom et non un alias ou pseudo quelconque ; les commentaires déposés sur des liens d’autres intervenants sont clairement identifiables !


Si j’ai l’outrecuidance de vous interpeller c’est que je viens de :


= d’une part de vous entendre vous exprimer sur "l’accord" que vous venez de passer avec celle que j’appelle la "blonde sirène" qui est encore plus fourbe que le "Patriarche" de son parti pour lequel elle a tenu le rôle de parricide et d’autre part,


= de lire ces infos donnés sur le lien ci-dessous qui sont des rappels de vos "positions" antérieures qui ne peuvent être considérées qu’avérées :


(un lien sur twetter donné par Tristan M.F.)


Nota pour la compréhension sur ce Site : l’auteur recense les tweets de ce "Politique" qui, par le passé, avait des mots très durs pour le FN !


Alors, aurez-vous, vous, plus de COURAGE que la plupart des "Politiques" interpellés en me faisant un commentaire même laconique, voire très, très critique ? J’en doute mais peu me chaut !


Comme c’est la 1ère fois que je vous interpelle je vous adresse, malgré ces propos acerbes, les salutations que tout citoyen se doit d’adresser à un élu de la nation.



Commentaire supplémentaire : que ne ferait-il pas pour exister ! Avec son accord avec la "sirène blonde" il obtiendrait un poste de 1er ministre si elle arrivait au Pouvoir !


C’est quand même mieux qu’un plat de lentilles ! ESAU a obtenu cette "denrée" contre son droit d’ainesse ; ce "Politique" obtiendrait son poste "d’anesse" ce qui est normal pou un ane bâté ou buté !


Statistiques

Dernière mise à jour

mardi 1er août 2017

Publication

1183 Articles
3 Albums photo
4 Brèves
30 Sites Web
9 Auteurs

Visites

3 aujourd’hui
11 hier
18422 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté